De l'Or et de l'Argent pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adhérente Or Wet Wet, j'ai perdu 33 kilos avec Wet Wet après de nombreux régimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Blog  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Mon aventure commence en 2009....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClairDeLune
Admin

ClairDeLune

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon aventure commence en 2009.... Vide
MessageSujet: Mon aventure commence en 2009....   Mon aventure commence en 2009.... Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:11

Janvier 2009,

je suis à l'apogée de mon poids un bon 99,2 kilos jamais je n'ai atteint ce poids et ça fait pourtant des années que je suis au régime m'acharnant sur des régimes qui ne me convenait plus !

Désespérée je décide de m'inscrire à Weight Watchers sur les conseils d'une proche (que je ne remercierai jamais assez pour son bon conseil !!!) et je me dis que de toute façon ça pourra pas être pire !
Sauf que cette fois je décide de lâcher prise sur le temps et je me dis que mon but est de me rééduquer "alimentairement", pour maigrir certes mais surtout rester mince durablement !

9 Février 2009

je m'inscris à WW ,
6 mois plus tard j'ai perdu 20 kilos
12 mois 30 kilos
15 mois 33 kilos, les derniers étant plus durs à perdre.


J'ai perdu tout ce poids sans souffrance, sans me rendre compte mais surtout j'ai réappris à manger !

Juin 2010

je commence ma stabilisation qui durera 6 semaines.

Je passe donc d'une taille 50 à une taille 38 et à un poids de 66/67 kilos.

Je suis à 35 Prop*ints journalier et 49 Prop*ints hebdomadaire

Je suis en stabilisation et adhérente d'Or depuis Juin 2010, mon but actuel est de bien sûr rester stable mais surtout de partager ce blog avec d'autres femmes comme moi qui sont en stabilisation et ont besoin d'être encore entourées.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://adherenteorww.kanak.fr
fibie

fibie

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2011

Mon aventure commence en 2009.... Vide
MessageSujet: Re: Mon aventure commence en 2009....   Mon aventure commence en 2009.... Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:36

Un très joli parcours Félicitations
Merci de m'accueillir sur ce forum, j'ai encore un bout de route avant de pouvoir penser a la stabilisation mais je ne désespère pas d'y arriver

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ClairDeLune
Admin

ClairDeLune

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon aventure commence en 2009.... Vide
MessageSujet: Re: Mon aventure commence en 2009....   Mon aventure commence en 2009.... Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:35

Mais oui tu verras ça vient vite !! merci de ton petit mot Mon aventure commence en 2009.... 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
https://adherenteorww.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Mon aventure commence en 2009.... Vide
MessageSujet: Re: Mon aventure commence en 2009....   Mon aventure commence en 2009.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon aventure commence en 2009....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Or et de l'Argent pour la vie :: Bienvenues :: Un petit mot pour se connaitre-