De l'Or et de l'Argent pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adhérente Or Wet Wet, j'ai perdu 33 kilos avec Wet Wet après de nombreux régimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Le Blog  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mon40envue



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

présentation Vide
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:37

merci pour cette création de forum: je trouve que c'est une bonne idée, peut être plus cocon !!!!
Mon parcours WW est une peu chaotique: une première fois sans stabilisation (évidemment!!) puis plusieurs régimes plus débiles les uns que les autres (c'est sûr on perd plusieurs dizaines de kilos: au total j'ai du en perdre des centaines!!! mais la reprise!!! et puis derrière on ne sait plus ce qu'on doit faire, quelle est la bonne façon de manger.... bref on devient complètement allergique à la nourriture!!!).
Je me suis remise à WW en novembre 2010 (on y revient toujours quand on joue la carte de la raison!!!) d'abord on-line: mais peu de résultats, perdue, la motivation en dents de scie.......: 2kg en moins en 2 mois
En février je décide de casser mon emploi du temps, de prendre ce temps pour moi, m'organiser autrement, faire une 1/2 h de voiture.... mais je m'inscris en réunion avec une de mes amies qui a déjà perdu 16kg.
et là miracle: je ne suis pas au régime, je vis super bien ce programme et je prends goût à cuisiner..........alors un grand MER-CI à WW: je ne raterai pas une réunion pour rien au monde (comme la gym d'ailleurs!!)
ma perte va doucement: en 8 semaines: 3kg 300!!!! mais je m'en moque: je suis bien et je maigris durablement : je ne me suis pas fixée de date, donc pas de stress.........
voilà un peu de moi, qui suis complètement admirative de vos différents parcours.
Les blogs m'apportent énormément depuis que je me suis mise à la cuisine: pour les recettes, la bonne humeur et le partage des expériences.
Alors MER-CI à vous
présentation 3927404225
Revenir en haut Aller en bas
fibie

fibie

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2011

présentation Vide
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:00

présentation 2496840936
Peu importe le temps que tu mettras a perdre ( bien sur on a toutes envie que cela soit le plus vite possible ) le principal est de se faire plaisir aussi bien dans son assiette que sur la balance.
C'est la que je trouve ce programme unique on a droit a tout a nous de savoir gérer et cela s'apprend avec le temps.

présentation 3771215843
Revenir en haut Aller en bas
ClairDeLune
Admin

ClairDeLune

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2011

présentation Vide
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:53

présentation 2120589027 à toi , joli parcours et dis toi bien que tout ceci est de l'expérience positive qui fait que ces kilos tu les reprendras jamais ! présentation 4241674572
Revenir en haut Aller en bas
https://adherenteorww.kanak.fr
Contenu sponsorisé




présentation Vide
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Or et de l'Argent pour la vie :: Bienvenues :: Un petit mot pour se connaitre-